Pour les femmes de grande taille, acheter des vêtements peut être tout un défi. Qu’est-ce qui est vraiment joli, qu’est-ce qui vous fait paraître plus petit et comment pouvez-vous porter ce pantalon un peu trop court ? Nous avons rassemblé pour vous les meilleurs conseils dans un aperçu.

1. TOP ET SOUS-VÊTEMENTS DANS DES COULEURS CONTRASTÉES ÉLÉGANTES
Vous avez probablement remarqué que les femmes plus petites peuvent très bien avoir un ensemble assorti. Parce que les vêtements d’extérieur et les sous-vêtements sont fabriqués dans la même couleur, la longueur de vos vêtements continue autant que possible. Cela vous fait également paraître plus grand. Pour les femmes plus grandes, il est donc souvent plus agréable de casser sa taille en portant des vêtements aux jolies nuances de couleurs.

2. BRISER LES LIGNES DE LONGUEUR AVEC DES IMPRESSIONS HEUREUSES
Vous pouvez également créer des effets amusants avec des imprimés. Par exemple, les lignes horizontales vous font paraître plus large et plus court. Mais bien sûr, en tant que grande dame, vous pouvez également porter des vêtements avec des imprimés amusants et ludiques. Optez par exemple pour un joli imprimé fleuri ou des imprimés jungle. Attention à ne pas associer pantalons et chemises aux imprimés chargés. Faites de votre tenue un ensemble calme en choisissant un imprimé chargé et en le combinant avec des vêtements unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published.