Par temps chaud, il est préférable de porter des vêtements faits de tissus fins et aérés qui gardent votre peau au frais autant que possible. Bien sûr, vous pouvez également porter de beaux vêtements courts. Mais cela diffère toujours selon la température de ce que vous pouvez le mieux porter. Nos filles ont répertorié les meilleurs conseils par température.

18-19 DEGRÉS : ROBES ET JUPES SERRES
À des températures inférieures à 20 degrés, il fait pour beaucoup de femmes un peu trop froid pour les jambes nues. Mais avec peu de vent, vous pouvez toujours porter des vêtements plus courts. Choisissez des variantes plus serrées et plus longues, comme une robe midi plus longue ou une jupe longue et apportez une veste ou un cardigan. Vous avez immédiatement l’air bel été! Si le refroidissement éolien est tout simplement trop faible pour une robe, un pantalon évasé ou un jean skinny léger sont juste un peu plus chauds.

20-24 DEGRÉS : JAMBES NUES
Si vous êtes beaucoup en mouvement, vous pouvez déjà porter un short, une jupe courte ou une robe courte à 20 degrés. Les collants ne sont pas nécessaires. Évitez de rester assis longtemps, car un vent peut sembler très frais. Si vous aimez vous asseoir sur une terrasse les jambes nues, une température de 23 degrés ou plus est parfaite. Assurez-vous de ne pas vous asseoir dans un endroit venteux et ombragé, une brise hollandaise peut parfois être un peu froide.

25-30 DEGRÉS OU PLUS : VÊTEMENTS LARGES
Pendant les jours d’été, il peut être tentant de porter des vêtements courts et serrés. Après tout, vous voulez aussi montrer une bonne silhouette ! À des températures de 25 degrés ou plus, vous pouvez transpirer beaucoup dans des vêtements serrés, il est donc préférable de porter des vêtements plus amples. Pensez à une robe trapèze, des jupes plissées, des jupes superposées et des shorts plus larges.

Leave a Reply

Your email address will not be published.