Vous pouvez combiner une jupe très élégamment pour chaque occasion. Que vous souhaitiez une tenue business, une tenue d’été ludique ou sympa et décontractée, une jupe est toujours possible ! Mais quelle jupe convient à ma silhouette ? Découvrez-le dans notre guide des jupes.

Pratiquement aucune femme n’a “la silhouette parfaite”. C’est pourquoi nous avons mis en évidence quelques jupes flatteuses pour chaque problème. Mais bien sûr, vous pouvez également utiliser ce guide de jupe avec une figure de sablier.

 

CACHEZ VOTRE VENTRE DANS DES JUPES SERRES
Vous pouvez facilement faire disparaître un petit ventre dans des jupes plus serrées. Par exemple, choisissez des jupes en cuir ou des jupes en daim. Les tissus serrés affinent votre taille et votre ventre a disparu comme neige au soleil.

Les jupes midi trapèze aident également à détourner l’attention de votre ventre. La forme de ces jupes met davantage l’accent sur les mollets et les autres parties élancées de votre corps. Vous obtenez le même effet avec des jupes portefeuille. La forme asymétrique détourne l’attention de votre ventre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.